Concours SHR Saint Sauveur le Vicomte 22, 23, 24 juin 2018

Ce week-end nous étions au concours organisé par la SHR de Saint Sauveur Le Vicomte tant aimé par nos propriétaires…et par nous mêmes aussi !! Une superbe ambiance, des parcours toujours instructifs et techniques et un terrain en herbe de très bonne qualité. Nous étions presque soulagés de l’annulation du GN du Pin pour ne pas louper SSLV… Les chevaux se sont bien comportés, on notera les sans fautes de VIP (notre étalon), Vaillant du Perron (à la vente), Brindeva (à la vente) et de Reval.

 

Un grand bravo à Victoire pour son sans faute dans son premier parcours officiel avec Revalpepin (né non loin du terrain de concours), bravo également à Eleanor pour son premier officiel avec Come What May d’Euro (née à la maison), elles signent un tour très propre et une monte très agréable à regarder. Nous sommes très fiers également de la reprise de Brindeva qui n’a visiblement rien oublié ! Pour ceux dont les performances ne sont pas au rendez-vous, sachez que la SHR organise un concours d’entrainement ce week-end et nous serons sur place.

 

Un grand merci à nos dévouées stagiaires Cassandra, Léa et Sarah qui ont été d’une grande aide lors de la préparation, des reconnaissances et des détentes. Vous avez assurés les filles, c’est un plaisir de travailler avec vous !

 

Pour finir un merci à nos propriétaires et à Claudie (et tous ses bénévoles) pour l’organisation de ce super événement. A ce weekend !

 

Quelques photos du weekend par Bertille Beuve (merciiii) :

Una Bella et Aliénor

 

 

Brindeva et Aliénor